RDC : Dodo Kamba organise une matinée d’échange sur le sens de responsabilité des pasteurs

L’Archevêque supérieur des Communautés Unies du Réveil (CUR), Dodo Israël Kamba, organise une grande rencontre avec les serviteurs de Dieu ce samedi 12 octobre 2024, à 8 heures, à l’Église Sacerdoce Royal, sise à la 6e Rue Limete-résidentiel. Thème de l’activité: «Celui qui m’a vu, a vu le Père».

Il s’agira d’un échange entre Dodo Kamba et les serviteurs de Dieu sur la responsabilité de ces derniers. «Plus les années passent, je me rends compte que le sens de responsabilité des pasteurs semble être oublié», déclare Dodo Kamba dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, les invitant à venir en tenues pastorales. Le Représentant légal des CUR exhorte les serviteurs de Dieu à changer de paradigme afin de s’aligner sur les valeurs chrétiennes.

Dodo Kamba fait savoir qu’il parlera également du moratoire de 90 jours que le ministre d’Etat en charge de la Justice avait accordé depuis la fin de juillet aux ASBL et confessions religieuses. Dodo Kamba estime qu’il y a nécessité de réfléchir sur la question et voir comment éviter d’enfreindre les lois et règles du pays.

Osée MABIALA

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts